Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
![]() 1re année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 15/12/2022 à 14:56:55
Hello !
Je suis de retour pour quelques jours, mais je serais absente du 23 au 26 décembre minimum, pour raisons évidentes. Je serais également en présence réduite du 1er au 9 janvier, pour cause d'examens. Pendant ces périodes, merci de contacter mes collègues pour la Botanique et pour Serdaigle ! |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/12/2022 à 11:00:02 Ohayô Gozaimasu ! Je serai très peu présent du 19 Décembre au 02 Janvier. Je pourrai éventuellement passer pour des trucs rapides (comme consulter ma volière) sinon, mes préfètes seront là en cas de besoin (même si vous vous doutez bien qu'elles vont également profiter des fêtes avec leurs familles respectives). SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/12/2022 à 22:43:18
Elizabeth Andrews sera absente jusqu'au 25 décembre, le temps pour elle de profiter des vacances.
Pour les Arts et Culture Sorcière, prenez votre mal en patience. Si c'est urgentissime, je suis certain que Yoann Dalloway saura vous aiguiller.Pour vos BUSE ou ASPIC, tournez vous vers Hazel de Martel. Pour les Relations Moldues, Ava Bennett est à votre disposition. |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 19/12/2022 à 01:20:19 Petite rectification du post de mon VDD. Si vous avez des questions ou commentaires concernant les BUSE / ASPIC, veuillez vous tourner vers moi, Catherine Spinnet. Je vous répondrez dans les plus brefs délais.
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/12/2022 à 19:33:07 Je prolonge de quelques jours ma présence réduite, jusqu'au 2 janvier. Des bisous et bonne fin d'année à toutes et tous ! I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/01/2023 à 14:41:52
Hello, je viens prévenir que je serai absente jusqu'à la fin du mois. Si vous avez des questions ou des remarques, privilégiez le contact avec mes merveilleux collègues du CA ou Aarna pour la Gazette. Et bonne année à tous !
© Morgana
PJS d'Aileen Verran. |
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 08/01/2023 à 17:57:15
Bien le bisoir !
Je viens prévenir que je serai en présence réduite pour une à deux semaines. Pour l'astronomie, vous pouvez évidemment vous tourner vers mon cher adjoint, même si je passerai pour répondre aux MP au besoin. Et pour la bibliothèque, le reste de l'équipe est là pour vous ^^ |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 09/01/2023 à 17:48:02
Mes examens étant finis, je peux enfin revenir sur P12 ! J'ai déjà rattrapé mon retard donc je suis dès à présent opérationnelle ♥
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/01/2023 à 18:42:35 Je serais en présence réduite cette semaine, en cas d'urgence n'hésitez pas à vous tourner vers Ministère de la Magie, la bise. I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 14/01/2023 à 21:19:00 Hello ! Je viens annoncer l'absence d'Ellana Spleen pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles. S'il y a quoi que ce soit, vous pouvez contacter le CA.
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/01/2023 à 18:34:11
Je suis en ralentissement jusqu'au 5 février environ, pour cause de déménagement. Newt Scamander ou Éloïse Euston pour la Valise, Hooky ou Hevi Shawn pour l'architecture.
|
|||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 28/01/2023 à 13:30:19 Bonjour ! Mes examens IRL terminés, je reviens peu à peu sur le site. Laissez-moi le week-end pour me remettre à jour et je serai pleinement opérationnel ! |
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 07/02/2023 à 00:56:41 Bien le bisoir !
Voilou.Je serai en présence réduite pour deux semaines environ. Je répondrai tout de même aux MP et aux sujets importants. Pour l'astronomie, mon cher adjoint reste disponible et pour la bibliothèque, mes collègues le sont également ! |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/02/2023 à 23:03:25
Je suis de retour !
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 18/02/2023 à 13:52:19
Je serai absente du 19 au 27 février , peu de connexions possibles.
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 19/02/2023 à 11:49:22 Bonjour ! Je vais être en présence très réduite jusqu'à la fin de la semaine. Pour la valise n'hésitez pas à vous tourner vers mes collègues. Pour Poufsouffle, le reste de l'edm est à votre disposition (: |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 01/03/2023 à 14:54:45
Bonjour ! Je vais être absente du 18 au 27 mars.
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/03/2023 à 18:50:37 - Modifié : 02/03/2023 à 18:51:21 Helloo, je vais m'absenter quelques jours jusqu'à lundi prochain, des bisous. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 06/03/2023 à 19:06:28
Je préviens un mois en avance haha, mais je serais absente du 21 avril et 1er mai (je reviens ce même jour haha) ! Pour cause de vacance en Grèce !
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 09/03/2023 à 05:00:30 Profite bien de tes vacances Aaliya
Bonjour ! Je vais être très peu présente pour au moins les deux semaines à venir.
Recherche gens doués en graphisme pour illustrer superbe journal nommé Gazette du Sorcier. Contactez Cookies !
Avatar par Cara Bennett La Gazette du Sorcier | Le Monde Moldu PJS de Lys Normand Recherche partenaire de RP, MP moi ! |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5